banner



Bbox Tv Ne Fonctionne Pas 2021

Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orangish et SFR et avant Complimentary mobile.

Bouygues Télécom problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 10/01/2022 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Bouygues Télécom Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montbazin, Macau, Margaux, Clichy, La Chapelle-sur-Erdre, Paris, Héric, Lyon, Annay-la-Côte, Villejuif, Aubervilliers, Masclat, Compiègne, Toulouse et Bordeaux.

Chargement de la card, veuillez patienter...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thuglifeEva Your Favorite Pimp🫂 (@thuglifeEva) a signalé

    Jviens ee passer de SFR à Bouygues et ma 4G n'a jamais été aussi leeeeeente j'ai la rage!!

  • PrissoOoO Prissoo ツ 🤍 (@PrissoOoO) a signalé

    Bon. Ça fait 2 jours que je northward'ai pas de wifi chez moi. Bouygues est bien gentil de me donner 130 Gigas pour compenser mais j'ai envie de regarder ma série sur ma goggle box et non sur ma tablette 😒

  • GreybridgeC Chris Greybridge (@GreybridgeC) a signalé

    @albinwagener @bouyguestelecom @bouyguestelecom C'est sans doute pour cela que votre technicien n'est pas venu au rendez-vous alors que je thousand'étais rendu disponible. "Manque de personnel" me dit-on chez #bouygues ... Tout due south'explique, il etait occupé à espionner chez mes voisins...

  • rcollet80 🦄 Robin Collet - UCG 🦄 (@rcollet80) a signalé

    @Rhapsody_Ch Tu es chez quel fournisseur? Chez Bouygues il faut d'abord brancher le décodeur en ethernet avant de le connecter au wifi :/

  • thunder_rollin Rollin T ⚡🌩️🎞️ (@thunder_rollin) a signalé

    J'arrivais à bafouer l'interdiction en bidouillant le téléviseur. Monday père était absent et absolument pas au courant. Ma mère préférait regarder la v plutôt que Cocoricocoboy sur la 1. Je me demande parfois si j'ai plus rendu service à Silvio Berlusconi qu'à Martin Bouygues. Dur.

  • saveman71 Antoine Bolvy (@saveman71) a signalé

    @LeoElRojo2 @Rhapsody_Ch Je savais que c'était généralement déconseillé mais pas à ce point chez Bouygues, je découvre même une choice à 5e par mois juste pour un répéteur cascade rendre son décodeur "wifi"!

  • _melaaninqueen_ proficient daughter 🇸🇳 (@_melaaninqueen_) a signalé

    bouygues il suffit qu'il pleuve et qu'il vente united nations peu pour que ma wifi beug, je sais pas si je suis à Bordeaux ou à Dakar.

  • poteau98973510 mathis (@poteau98973510) a signalé

    Ya united nations démarcheur de Bouygues Telecom qui m'a appelé pour me vendre la fibre à xv€ et j'ai été très déçu de sa prestation… j'espère qu'il est mal payé

  • ndelafarce Dindon 🤡/🦃 (@ndelafarce) a signalé

    Bouygues on paye pour avoir du réseau il me semble

  • Jeniferdu40 ღ Jenifer ღ (@Jeniferdu40) a signalé

    @_MrSquall @bouyguestelecom oui c'est vrai ! mais j'ai déjà european union le même problème chez SFR aussi (et Bouygues cette année justement!)

  • aburamlah2131w 𝐅𝐢𝐧𝐞 𝐋𝐚𝗺𝐞 🐚🍃 (@aburamlah2131w) a signalé

    Donc Bouygues Telecom one thousand'a bouffé mes gigas, me bousille la play sur un téléchargement qui dure 20h et va maintenant me faire écœuré du football. Et au lieu de proposer un remboursement ils proposent une clef 4G qui a la connexion digne d'united nations hamlet au sud de la Libye.

  • loiseleux37_l lionel.loiseleux37@gmail.com (@loiseleux37_l) a signalé

    @MSLacarrau Cascade les opérateur orange ou sfr ou Bouygues telecom ou gratis .vous oubliez une chose que sis ils y a un PAIEMENT en retard sa sera le même problème que pour ceux abonnées a canal plus .vont couperont la box est vous due north aurait plus accès a la tnt gratuite .

  • m_a_r_s_132 Mars (@m_a_r_s_132) a signalé

    @valerieboyer13 La guerre de la droite contre fifty'islam radical n'a pas laissée de souvenir impérissable dans la mémoire des Français, d'ailleurs historiquement c'est la droite pour plaire au Bouygues, medef qui a fait venir une quantité conséquente de musulmans en Fr

  • Chapi_chipo Chameau Sauvage (@Chapi_chipo) a signalé

    @bouygues 48 heures déjà que ma carte SIM joue à cache-cache ça commence à me courir. J'ai besoin d'être joignable h-24 par ma famille vous faites quoi là ? Quelqu'un d'autre dans le même cas ? #panne #bug #bouygues

  • petsecpriv8 Kruger (@petsecpriv8) a signalé

    J'crois Jv benda de chez bouygues mon wifi fait que se déco reco

  • wizekat93 wizekat.european union (@wizekat93) a signalé

    Samsung Galaxy S22 : 261 euros si vous l'achetez maintenant chez Bouygues Telecom...

  • FrancoisRoou Roou François (@FrancoisRoou) a signalé

    @MARCLANDES40 @Dofeml @MartineAubry Il faut savoir ce que les quataris ont choisi pour dire ce que tu dis: tu craches juste dans la soupe! si on parle d stades : Vinci et Bouygues ne st pas impliqués. Vinci est impliqué sur le métro de Doha et critiquer pour les conditions de travails… le pire c les stades…(ii/2)

  • thom732 thomas bzh (@thom732) a signalé

    @thekingtomy_ C'est pas pire que bouygues... Le téléphone le réseau est très mauvais, et la box, 6 mois que je suis chez eux, four interventions d'united nations technicien parceque ça fonctionne plus... Je regrette d'être parti de red by sfr pour le tel et de free pour la box

  • Zassan Hassan (@Zassan) a signalé

    @albinwagener @Caenlamer Pareil cet été du côté de Perpignan, des démarcheurs fibre Bouygues qui font peur en m'informant que fifty'adsl fin 2022 ça va être coupé pour tout le monde , nouvelle loi toussa ..😡

  • eric_duplanpa ERIC DUPLAN (@eric_duplanpa) a signalé

    @YvesPDB @arnoldschruof @Aurore06860844 La désinformation de masse a été ce qui au service de Bouygues Berlusconi et de FTv et RF aux ordres des politiques au pouvoir a créé fifty enrichissement de nombre de nos milliardaires pour rappel

  • Antawn__ Antoine (@Antawn__) a signalé

    @HarolDeuh bouygues mais meme *****

  • ghettas_noe Noë Ghettas (@ghettas_noe) a signalé

    @meganuggetts @DisneyChannelFR Non, seulment sur les opérateurs comme orange, free, Bouygues etc maintenant c seulement sur canal + et ça va pas partir avant 2025 motorcar il on signer united nations contrat

  • GuiguiCombe Guillaume (@GuiguiCombe) a signalé

    Bon le technicien Bouygues j'ai pas que ça a faire de t'attendre united nations samedi en plus …

  • GregoryCoridon1 Gregory Coridon (@GregoryCoridon1) a signalé

    @bouyguestelecom problème de connexion fibre optique cyberspace, cela dure depuis 3 jours. Bouygues Telecom oublie ses obligations de résultats et que l'on ne paye pas un service cascade qu'il ne soit pas honoré.

  • romu84000  iRomu84  (@romu84000) a signalé

    @AlxTelconnected @KoshoNSA Bouygues en ce moment c'est compliqué niveau réseau… j'ai beaucoup de clients me demandant des porta chez Orange en se plaignant du réseau Bouygues en PLS…

  • ladisofya Nes Ila (@ladisofya) a signalé

    Quelqu'un a t il des problèmes de réseau sur Castelnau Le Lez ? Nous plus d internet ni tv… vive bouygues téchnicien dé bouygues qui ne peut venir que le 14/x😡😡😡🤬🤬

  • 76Sanvom Savon (@76Sanvom) a signalé

    @splikfnr @TeamStartEsport Perso je suis chez Bouygues j'ai jamais eue de problème avec le ping j'ai 0 depuis 3ans

  • utilisateur931 Utilisateur (@utilisateur931) a signalé

    Bouygues c'est vraiment de la *****, annotate cyberspace peut couper d'united nations coup ?

  • vitaburo vitaburo (@vitaburo) a signalé

    @thedivinenoire J ai orange et bouygues Pareil pas de 4G, en Suisse aussi ils ont une panne il se passe quelque chose qu on nous dit pas

  • clement_909 yo (@clement_909) a signalé

    @bouyguestelecom + de 24h sans cyberspace à Lyon, tous les locataires de l'immeuble avec Bouygues ont le même problème depuis hier soir. Pouvez vous nous aider svp.

Bbox Tv Ne Fonctionne Pas 2021,

Source: https://istheservicedown.fr/statut/bouygues-telecom

Posted by: ryantheamong.blogspot.com

0 Response to "Bbox Tv Ne Fonctionne Pas 2021"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel